Les pensées ont elles un pouvoir ?

meditation_zen_do

« Pourquoi est ce que je mets autant de temps à atteindre le point auquel j’aspire ? »

Ce n’est pas parce que vous manquez d’intelligence, ou de valeur. La seule raison pour laquelle vous n’avez pas encore obtenu ce que vous désirez, c’est parce que vous vous maintenez dans une fréquence vibratoire qui ne correspond pas à la vibration de votre désir.

Votre monde, présent et futur, est directement et spécifiquement affecté par les signaux que vous émettez maintenant. Ce que vous pensez dans l’instant provoque une concentration très puissante d’Energie. Cette énergie que vous concentrez est la même que Celle qui crée les Mondes. Et en ce moment même, elle créé précisément le vôtre »

– Réalisez vos désirs – Esther et Jerry Hicks (les enseignements d’Abraham)
.
.

1375282_1425703464311923_1601534373_nA chaque instant, vous émettez le signal d’une vibration par vos pensées.
Tout est vibration autour de nous. L’Univers est vibratoire. Nous sommes des êtres vibratoires. Nos pensées sont vibratoires. Nous ne les « voyons » pourtant pas.
Cependant …
Lorsque vous écoutez la radio, vous vous branchez sur une fréquence, et vous entendez alors des sons, de la musique.  Lorsque vous vous branchez sur 101.00 FM, vous recevez la fréquence correspondante. Vous ne recevrez jamais France Inter si vous vous branchez sur une autre fréquence que France Inter.
Lorsque vous entrez dans une pièce sombre, vous appuyez sur l’interrupteur et votre lustre s’allume.
Lorsque vous téléphonez sur vos portables, vous captez la voix d’une personne. Le procédé de réception est compliqué, ce sont des ondes codées …
Lorsque vous réchauffez vos plats au micro-ondes, ce sont des ondes qui font monter la température. Lorsque vous regardez la télévision, ce sont encore des ondes…
Lorsque vous recevez internet, vous recevez encore des ondes …
Tout cela parait presque naturel, nous ne nous posons pas de questions, et pour la plupart d’entre nous, nous ne savons absolument pas comment cela marche, mais nous utilisons ces appareils tous les jours et plusieurs fois par jour, même ! Et nous sommes en permanence dans le domaine de L INVISIBLE !

De même, nos pensées sont aussi des ondes vibratoires, invisibles. Nous émettons une fréquence, nous recevons la fréquence correspondante. Nous attirons à nous, ce à quoi nous avons pensé, et plus encore, ressenti. C’est cela, la loi de l’attraction. C’est « le secret ». En fait, il n’y a aucun secret. C’est une loi universelle. Nous l’utilisons tous les jours, sans le savoir. Car nous pensons tous les jours, et nous avons des milliers de pensées par jour ….

Une fois que nous avons pris conscience de cette Loi, notre vie change. En l’apprenant, nous pouvons alors obtenir tout ce que nous voulons. Nous sommes reliés à la Source, à  l’Univers. Invariablement, nous recevons ce à quoi nous pensons. Chaque fois que nous pensons à quelque chose, nous planifions un événement futur. Si quelque chose vous préoccupe, vous planifiez aussi… s’inquiéter revient à utiliser son imagination pour créer quelque chose que nous ne voulons pas.
Bien qu’il n’existe pas de Source de la maladie, on peut résister au Bien être naturel, c’est à dire que, sans le vouloir,  nous ne nous permettons pas la bonne santé.
Tant que vous êtes SURTOUT conscient de ce que VOUS NE VOULEZ PAS dans une situation, ce que vous voulez vraiment ne peut pas vous parvenir. Chaque besoin insatisfait que vous exprimez renforce malgré vous, la vibration de la situation actuelle qui vous déplait, car vous perpétuez votre déphasage vibratoire.

Dès que vous aurez compris que les sentiments que vous éprouvez (c’est à dire : vous vous sentez bien et en accord avec vous même, heureux même en l’absence de la situation désirée) sont la mesure de votre degré de permission (vous devez permettre de recevoir le bonheur) ou de résistance (vous vous opposez au bonheur sans le vouloir), vous possédez la clef pour CRÉER TOUT CE QUE VOUS DÉSIREZ.

 

CHRYSALYDA

 

https://chrysalyda.com/2014/02/07/mes-pensees-ont-elles-un-pouvoir/